samedi 14 février 2009

Le code de Planning bientôt sur codeplex?

Comme je vous l'annonçais dans mon précédent billet, Microsoft n'exclut pas la possibilité de mettre le code de PerformancePoint Planning à disposition sur Codeplex.
C'est pour l'instant une idée parmi d'autres, qui ne serait mise en oeuvre qu'après la sortie du SP3 en milieu d'année.

J'en ai discuté avec différentes personnes et j'ai eu des retours assez variés. Certains y voient la possibilité de faire évoluer l'application et de continuer à la proposer à des clients pour des problématiques de writeback via Excel avec workflow, d'autres sont pour...au cas où..., d'autres encore préfèrent passer à autre chose. D'où l'idée de lancer ce petit sondage pour savoir ce que vous en pensez. Celui ci est disponible sur la droite de cet écran.

Les réponses disponibles sont les suivantes: (Update: Résultats)

  • C'est une super nouvelle, j'attends ça avec impatience: 44%
  • Pourquoi pas, ça peut toujours être utile...un jour: 44%
  • C'est pas la peine, je préfère oublier planning: 12%

Bon vote!

Aucun commentaire: